Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

20 février 2014

T'es pas mourru l'âne t'es pas mourru...

... Nan au pire j'ai été victime d'une faille spatiotemporelle de la vrai vie...

Enfin du boulot, des hauts, des bas, du plus boulot, du déménagement... Bref la vie quoi...


Et puis là d'un coup comme un déclic dans ma tête vide qui me dit "hey mais t'as un blog abandonné morue!".

Ouai par ce qu'en vrai comme je suis en pleine nouvelle aventure avec un parasite colocataire qui a élu domicile dans mon intérieur de moi, bien au chaud sous mon gras du bide... Apparemment c'est confort et sympa vu la vitesse ou le bougre grossit, à tel point que faut pousser les meubles et les murs!
Si c'est pas un peu abuser ça s'invite ça s'installe et tout et pis ça râle que c'est trop petit faut agrandir toussa toussa, oh hé! t'es chez moi quand même!!! Quoi? Ferme ta gueule et pousse les murs? Bon ok...

Bref du coup la larve évoluant, l'envie de partager ça aussi, alors bon j'vais p't'être pas pourri ici avec mes histoires d’hémorroïdes/gerbe/constipations et tout le bordel non plus, faut pas déconner!

Du coup pour les passages qui valent le détour d'un petit billet hilarant sauce édulcorée ou pas toussa toussa...
Et aussi par ce que ça fait quelques temps que j'ai bien envie de recommencer à écrire un peu, au lieu de glandouiller de la plume, j'vais essayer de revenir ici.

Pour le reste plus terre à terre avec étalage de gâgâtisation (oui je suis aussi une guimauve rose tout shmurff quant je veux, enfin quand j'veux quand j'veux nan en vrai c'est quand ces connasses d'hormones veulent! Que même une musique de pub à la con arrive à me faire chialer... C'est dire l'étendue des dégâts...), de nausées, de photos d'alien en noir et blanc, de saute d'humeur, d'envie de bouffer et tout j'm'en va faire un autre espace plus mieux adapté ici^^.

M'enfin comme chui quand même carrément une connasse de mère béate dégoulinante d'amour et en extase devant son parasite... J'vous met sa première photo officiel, prise entre deux dégueulis lors de sa troisième semaine de colocation...
La petite merde blanche de 2,6mm entre les croix jaunes ben c'est la larve qui a pris mon bide pour un squat longue durée...



3 commentaires:

Lunatik a dit…

Ohhh... il a les yeux de sa môman !

La Musaraigne Etoilée a dit…

tant qu'il a pas sa connerie... ^^

Yunette a dit…

Han ! Elle l'avait abandonné ! (son blog ^^)

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger