Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

21 juillet 2016

Mais qu'est ce qu'il fout le temps???

Bon définitivement je suis une vieille morue sénile qui ne se rend même plus compte du temps qui passe, et qui en oublie de se tenir à jour...

Pourtant quand on a des naines (oui oui des... Quand je dis que je suis pas à jour...) en bas âge on peut pas louper que le temps passe (trop, beaucoup trop vite...). Hier j'avais juste une petite larve de 2,6mm dans mon intérieur de moi et hop d'un coup j'ai une naine de 22 mois et une naine-bis de 5 mois, je suis devenue une Madame (j'ai même dit oui deux fois, oui je fais tout en double c'est mon côté maso) c'est pas ouf ça????










0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger