Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

4 avril 2012

Chui trop une warrior de la vie

Chui pas très beaucoup là en ce moment, j'ai trop beaucoup du travail et surtout surtout j'ai une méga bonne excuse pour une fois j'me suis éclaté ma tronche parfaite l'autre matin, avec amortissement direct inter oeilal/montant de porte, que même ça fait pas très beaucoup du bien... 
Chui défigurée et tout à cause de l'autre connasse d'hypoglycémie, que même pas je l'avais invité cette fourbe...
T'ain je vie trop beaucoup dangereusement môa je vous raconte pas... 

2 commentaires:

Castor tillon a dit…

Pôvre Musa ! Heureusement que le Castor est là :
ah, ça fait du bien !

La Musaraigne Etoilée a dit…

:X :X :X :X :X merci mon Castorinou

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger