Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

11 février 2012

Vous avez dit la Sibérie? Non Genève...

Hiiiiii ça fait une éternité que j'ai pas foutus les pieds ici, j'ai pleins d'excuses de merdes pour ça, trop de boulot, pas assez d'heures dans mes journées... Mais surtout à cause que ça meule sa mère chez moi, on se pèle le cul à mort du coup mon pauvre neurone atrophié s'est mis en hibernation... Ben oui c'est bien connu le froid ça ralentie!

M'enfin pour montrer comment je mens pas, la preuve en image qu'on se les gèle sévère...

4 commentaires:

Castor tillon a dit…

Une musaraigne qui se plaint d'avoir trop de boulot. On aura tout vu. Une musaraigne, ça musarde. Attends d'avoir des journées de Castor, tiens...

Castor tillon a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Castor tillon a dit…

Clique là-dessus, ma Musa, et tu verras que le Castor il a bien des malheurs, lui aussi :
EST-CE KIMO ?

La Musaraigne Etoilée a dit…

Mouahahaha on dirait un schtroumpf :D

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger