Ce jour, nous sommes toujours en investigation. A la recherche de la susnommée Schkoumoune, pour le délit suivant : tentative de meurtre avec préméditation sur la personne de moi-même.
Le délit remonte à 13 ans, il est à noté que compte tenu de la gravité des faits qui lui sont reproché, l'accusée ne pourra bénéficier de délai de prescription.
Les évènements se sont déroulés comme suit:
18h arrivé de la victime, alors âgée de 11ans, à son cours de catéchisme. Tout se déroule normalement, hormis un ou deux avions volants, une ou deux boulettes de papiers non identifiées traversant la zone aérienne de la salle.....
19h sortie du groupe de jeune, surexcités par leur libération salutaire. Début d'un jeu de "chat perché" dans la fraicheur de cette nuit hivernale.
19h15 attaque violente et vicieuse de l'accusée, qui arme le bras d'une de ces pauvres âme innocente prise au jeu : la jeune C, qui sous l'impulsion meurtrière de l'accusée, se baisse amasse une poignée de cailloux, et tire à bout portant sur la victime. Laquelle victime est alors, face à son agresseur, la bouche ouverte pour reprendre son inspiration, sans se douter le moins du monde qu'il s'agit peut être de la dernière.
19h16 entrée du projectile dans l'organisme de la victime. Ledit projectile se fraye alors un chemin, jusque dans la sous-bronche gauche de la victime, et se bloque juste à l'entrée du poumon.
19h30 la victime est conduite d'urgence à l'hôpital. Après de nombreuses et interminables négociations avec sa mère, qui, ne trouvait pas que la situation était suffisamment grave pour justifier une hospitalisation, malgré la difficulté respiratoire manifeste de la victime.
19h35 arrivé à l'hôpital et début des examens. Qui, à première vu ne révèle rien de grave. Jusqu'à ce que l'interne se décide à mettre ses lunettes, et voit le projectile, en suspend à l'entrée du poumon.
19h35 et 30 seconde Bran le bas de combats aux urgences. La victime est immobilisée sur le brancard, et déclarée intransportable, le moindre choc pouvant faire basculer le projectile dans le poumon. Appel d'un chirurgien spécialisé hélico-porté, afin qu'il extrait le projectile meurtrier.
19h40 Début de panique chez la mère de la victime qui prend enfin conscience de la gravité de la situation. Elle est alors passé par différents stades de couleurs de peau, du rose normal elle devint violette, puis verte pour finir blanche comme un cul.
20h préparation de la victime pour l'extraction. Lavage à la Bétadine, mise en place de la salle d'opération, arrivée de la victime en salle d'opération, pose des électrodes pour l'électrocardiogramme, anesthésie tout ça tout ça...
20h45 arrivé du Chirurgien au bloc
21h30 fin de l'opération tout c'est bien passé. Sortie du bloc la victime a récupéré le projectile en souvenir...
Le lendemain la victime est stable et toutes les constantes sont bonnes elle est tirée d'affaire.
L'accusée a raté son coup mais cours toujours, si vous la voyez ou êtes susceptible de détenir des informations pouvant faire progresser l'enquête contactez nous de toute urgence....
9 commentaires:
Ah la vache...
J'en ai mal rien que d'y penser !
Ca c'est pour toi :
http://shara.mabulle.com/index.php/2008/04/24/135384-vie-de-merde
mdr yep un site tout a fait pour moi!
En fait, c'est pas drôle du tout...mais c'est mon texte préféré pour l'instant.
Claire, je ne comprends pas que le magistrat a mis tant de temps pour délibérer sur un délit relativement mineur n'ayant surtout pas occasionné de dégats importants sur les autres copines et copains de la classe. Si j'avais été magistrat, moi j'aurais convoqué l'intéressée dare dare à la plus proche audience utile devant le Juge des Enfants, et ce en présence de sa mère. Pour la frousse que vous avez dû lui faire, ma sanction aurait été disciplinaire : privée de gateau d'anniversaire pour les deux années à venir à compter de la sentence ! Bises. Nicole.
Je suis désolée Claire, je suis vraiment nulle à chier, j'ai voulu vous faire rire et j'ai mal apprécié l'importance et la gravité de l'impact du projectile, je vous demande pardon. Bises. Nicole.
Bonjour Claire, ne prenez même pas le temps de me répondre, ça n'en vaut pas la peine. Plus j'y pense et y repense, j'ai vraiment honte et je m'en veux tellement d'avoir été aussi "conne" et de n'avoir pas pris le temps nécessaire de lire, relire afin de réellement comprendre votre texte. J'en été restée au niveau du projectile "boules de papier" et j'en avais occulté toute la gravité tant chirurgicale qu'émotionnelle. Je vous renouvelle ici, même si je sais dès lors que c'est public, mes excuses. Si je n'avais pas mis, lors de notre premier échange votre blog en "favoris", je n'aurais pas pu de nouveau correspondre (peut-être en aurait-t-il mieux été ainsi !) vu qu'à présent, en passant par le blog de votre ami, des modofications y ont été apportées. Je tiens à vous préciser, pour ma gourverne, que mon commentaire n'avait rien de moqueur et surtout rien de méchant à votre encontre. Dans mon esprit, j'avais voulu, vu nos précédents échanges, vous faire "sourire" tout simplement, mais je reconnais que je me suis lamentablement plantée. J'ose espérer, sincèrement, que nos récents échanges n'en sauront pas compromis pour autant, car j'en serais vraiment navrée. Chaleureusement. Nicole.
:) ne vous inquiétez pas Nicole je ne l'ai pas pris mal.... si j'ai mis du temps a répondre ce n'est que par ce que je n'étais pas là pendant quelques jours, j'étais en déplacement pour des séminaire fin de semaine dernière lorsque vous avez poster vos messages et ne les aient donc pas vu, et ce week end étant en plein déménagement ma ligne internet est coupée et sera transférée dans le nouvel appartement d'ici peu j'espère... Et puis à l'époque sur le coup je n'avais pas moi même réalisé l'importance et la gravité de ce qui m'arrivait, trop jeune peut être, trop rapide aussi je ne sais pas, mais c'est à ma sortie de l'hôpital lorsque l'on m'a expliqué que j'ai compris que j'étais passé à deux doigts de la mort ou du moins que j'ai failli perdre l'un de mes poumons... Bref tout ça pour dire que ce texte est de toute façon volontairement tourné de façon humoristique et que je n'ai pas de problème à ce que l'on en plaisante... Ne vous en voulez pas :) ça ne compromet rien du tout... Amicalement Claire
Claire, merci de votre compréhension. Je m'en suis voulue car avec le recul, un souvenir malheureux m'est revenu en mémoire. J'avais comme vous 12 ans, nous étions parties en "retraite" pour la communion solennelle et une de mes amies ne nous avait pas rejointe. Plus tard, nous avons appris malheureusement qu'elle était décédée. A l'époque, il y avait dans les "vaches qui rit" des petites marguerites en plastique et elle jouait avec et avait gardé un pétale arraché dans sa bouche. Cela avait agacé son père qui l'avait giflée et sous le choc, elle avait avalé ce bout de plastique qui lui avait perforé le poumon. Ses parents ne s'en sont jamais remis. Vous comprendrez aisément mon désarroi après avoir posté mon premier message. Bisous. Nicole
J'imagine facilement l'embarras dans lequel vous vous êtes retrouvé du coup... Mais ne vous inquiétez pas je ne l'ai pas pris mal :)
Enregistrer un commentaire