Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

3 juillet 2011

Salève once again

Pour fêter mon retour à la vrai vie où que j'ai le droit de recommencer un peu les randos, enfin tranquillou pour commencer, et le retour du beau temps (par ce que tout le monde il a le droit à la sécheresse pour passer dans le 20h, sauf comme de par hasard pour moi qui ai eu pluie pluie et repluie pendant des semaines, que quand on est convalescent déjà c'est long mais quand il fait un temps pourri c'est pire...), j'me suis payer le luxe de me faire un coin du Salève que j'avais pas encore parcouru.

Luna y'a tes cousines qui te passent le bonjour...

Savourez les ces photos par ce qu'elles m'ont valu quelques coups de soleil, quand on est cruche on est cruche et la crème solaire dans le sac à dos c'est bien, mais penser à se l'étaler sur la couenne c'est mieux...

5 commentaires:

Castor tillon a dit…

La Musaraigne, le retour.
Ben t'es pas mourue ? Tant mieux, on va pouvoir échanger quelques stupidités entre gensss de bonne compagnie.
Voyons ces photos : la vache ! on a beau vider, y a toujours du beau vin !

La Musaraigne Etoilée a dit…

Nan chui pas mourue :D
Mais j'ai repris le travail et pfiou la bêtises des autres ça fatigue...

Voui par ce que moi je suis un genssss de très très très bonne compagnie, même que ceusses qui me connaissent pas ils loupent trop de choses...

Castor tillon a dit…

J'en suis intimement et absolument persuadé, chère Musa.
Et la bêtise des autres, c'est de la roupette de sansonnet à côté des bêtises du Castor. Dis-leur qu'ils n'ont qu'à bien se tenir !

Lunatik a dit…

Wah les chouettes cousines !



Mais pourquoi on leur a collé des clochettes ? Elles ont la peste ou quoi ? Pôv fifilles...

La Musaraigne Etoilée a dit…

Pffff n'importe quoi c'est des Clarines la classe quoi!!!

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger