Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

13 juin 2011

La Petite Venise

Après quelques péripéties, me voilà revenue à la vie civilisée et autorisée à sortie un peu de chez moi, pas de grandes randos encore pour le moment, mais comme Annecy regorge de surprises et s'y balader est un plaisir, même si à l'occasion j'ai rougi du nichon et perdu ma culotte, j'en profite entre deux averses... (Franchement météoFrance et le 20h y z'ont pas foutus les pieds chez moi ces 2 dernières semaines à parler de sécheresse partout!).
Bref petit tour de la petite Venise, c'est cadeau, c'est gratuit...

6 commentaires:

Castor tillon a dit…

Est-ce que toutes les jeunes filles d'Annecy jettent leur culotte par-dessus les moulins ?
Parce que attends, j'arrive. :X

Ça manque peut-être de culottes, mais en tout cas, y a de la photo, et de la belle !
De la Musaraigne en pleine forme !

La Musaraigne Etoilée a dit…

Nan je crois qu'y a que moi qui jette mes culottes :D

Lunatik a dit…

Dis donc, toi, je peux pas laisser de commentaires sur ton album picasa pour une mystérieuse raison mais je peux quand même lire certains commentaires irrévérencieux. Du genre qui feraient douter de mon excellent anglais.

Ya des coups de pompe au cul qui se perdent....

La Musaraigne Etoilée a dit…

Tes mauvaises ondes technologiques peut être... ^^ je sais pas pourquoi tu peux pas tu devrais pouvoir normalement...

Genre moi je serais capable de médisance peut être??? Je m'insurge c'est franchement pas mon genre!

Castor tillon a dit…

J'ai bien fait de cafter. C'est trop drôle ! =))

Lunatik a dit…

Ce Castor n'est qu'un vil fauteur de troubles...

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger