Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

1 mai 2011

Pâturages du Salève

Une fois n'est pas coutume encore un petit tour dans le Salève, du côté de haut pâturages cette fois ci... Avec vu sur le Lac Léman et Genève (qui n'est jamais plus belle que vu de la haut... Son meilleur profil j'en suis sûre), et deux petites vues de loin du Lac d'Annecy.
Et pi chose vomis chose bue, une photo exclusive de mes merveilleuses grolles noir et mauve héhé ^^

2 commentaires:

Castor tillon a dit…

La Musa ne commet pas deux fois la même erreur : les batteries de l'appareil photo sont chargées à donf. 158 photos, par tous les chamois du canton d'Uri !

En plus des panoramas grandioses, on a droit à une vue imprenable sur les tartines de la randonneuse, des vraies pompes de conquérante !

Merci pour la balade, Musa, vu de la grande ville, c'est magique.

La Musaraigne Etoilée a dit…

Ben attends je fou déjà rien sur mon blog alors bon faut bien que je meuble un peu hein...
Mais bon je partages par ce que quand même y'a pas plus bel ni meilleur endroit qu'en haut des montagnes...

Vi des pompes de Princesse conquérante même!!! T'ain si avec ça j'emballe pas du Mouflon, c'est que mon cas est désespéré tiens.

De rien...

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger