Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

23 novembre 2010

Rendement par le néant...

Je reconnais être un peu beaucoup pas très productive en ce moment....
La faute, au temps tout pourri ou trop beau ça dépend, de ma vie sociale ou asociale, et j'en passe des pires et des pas mûres...
Bien sûr que toutes les excuses sont bonnes!!


Bref ce soir j'étais bien partie et pourtant...

En rentrant, face à ma prise de conscience sur ma sempiternel inactivité écriturale du moment, je me promet de pondre un truc pas plus tard que ce soir! Foi de Musardine euh de Musaraigne.

Qu'a cela ne tienne, j'allume mon ordinateur, ouvre wordinet, me dégourdis les doigts.

C'est au moment de poser le doigts sur la première touche, alors que mon cerveau enfin mon unique neurone de blonde platine atrophié unijambiste était sensé se recueillir, au plus profond de lui même, pour dégoter l'Idée du siècle, celle qui m'aurait valu un Goncourt les doigts dans le nez bien mérité. Qu'il a décrété, et ce sans me consulter, faisant fi de ma convoitise Goncouresque dèche éditorial, qu'il avait une envie impérieuse la maintenant tout de suite de faire des cakounets rôses miniatures à la praline...
Genre le fourbe il s'est guimauvisé outrecuidantement à l'insu de mon plein gré!

Et moi bonnasse, jeune femme désespérément pas housewives, j'ai bassement exécuté ses désidératas...
 

3 commentaires:

Castor tillon a dit…

Hé ben tu vois, Daisy des ratas : t'as fait les deux : un texte marrant et des cakounets raûzes qui donnent envie de bouffer l'écran !
Sauf que moi, j'ai que l'écran :tears: and :cry:
J'ai une idée : tu fais des cakounets pour trois jours, et tu te plantes devant Word jusqu'à ce qu'il y ait un beau texte qui vienne, ou une indigestion.
Qu'est-ce qu'on dit à son Castor ?

Castor tillon a dit…

:D

La Musaraigne Etoilée a dit…

un texte un texte c'est vite dit, un petit textounet pour aller avec les petits cakounets...

Mouai mais ça va faire mal à mes fesses si je fais ça pis je crains plus l'indigestion que la production avec ça sous le nez... :|
pis de toute façon mes collègues y s'ont tout bouffer les cakounets....

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger