Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

8 juin 2010

Le jour où je suis morte...

Voyons voir dans quoi ils m’ont collé ces rapiats. Ben merde alors ils sont encore plus radins que je pensais ! Quelle bande de cons, un cercueil en carton ! Pourquoi pas la fosse commune pendant qu’on y est !
Argh même pas de garniture à l’intérieur ! Si j’étais encore en vie je les renierais tous autant qu’ils sont.
T’ain mais c’est quoi cette tronche qu’on m’a fait ! C’est pas moi ça c’est pas possible, on dirait un pot de peinture, une catin de bas étages. Merde ils ont aussi rogné sur les pompes funèbres ou quoi ? Ils ont pris un mec qui faisait ça le dimanche ou qu’a eu son diplôme dans un paquet de Bonux, c’est pas possible autrement.
J’espère au moins qu’ils se sont un peu plus foulés sur l’enterrement.

Ah tiens on vient ça doit être pour moi. C’est pas trop tôt on se fait chier comme un rat mort ici, et puis c’est glauque cette micro-pièce avec des bougies partout.

Wou maman sort le grand jeu, elle a sacrifié ses rideau ou quoi ? C’est quoi ce tailleur moche ? Elle a toujours eu des gouts de chiottes mais là, c’est pire que tapisserie.
Mince mais c’est que c’est le défilé, ils sont quand même pas tous venus voir le travail de sagouin de la maquilleuse ?
Aller fermer la cette foutus boite en carton, un peu de respect quoi, C’est bon vous avez bien vu. Oui je suis morte, oui on m’a loupé au maquillage, et je vous emmerde.
Aller Tata arrête de geindre, c’est insupportable et t’as jamais été bonne actrice personne n’y croit, surtout pas moi.

Ah enfin mon sauveur, aller on ferme, circuler y’a rien à voir.
En voiture Simone, chauffeur si t’es champion appuie appuie, chauffeur si t’es champion appuie sur l’champignon.
Et mais oh où tu va ? Oh Jean-Roger ! Le crématorium c’est pas par là, non mais il fallait tourner à gauche là bas !
Oh mais fait demi tour crétin, mais t’as quoi dans le ciboulot ? Du fromage blanc ? T’ain mais en vrai t’es débile. Je sais pas où on va mais surement pas au bon endroit.

ARGH me dit pas qu’ils ont osé me faire ça, à moi. Une belle bande de raclures tous autant qu’ils sont. Ils le savent pourtant que je suis athée ces cons, et qu’y a rien qui m’exaspère plus que les messes.
C’est pourtant pas faute de l’avoir dit et redit, et de les avoirs toutes boycottées ou presque, Noël, Pâques, les Rameaux, l’Ascension, Pentecôte… Si j’avais su j’aurais aussi boycotté les mariages, enterrements, baptêmes, pour que le message soit encore plus clair.
A elle est belle la famille, un cercueil pourri, des pompes funèbres au rabais, et maintenant une putain de messe à l’église, je sens qu’on va rire pour la suite. Si j’avais su j’aurais été chez un notaire faire un testament avec toutes mes exigences pour mon enterrement. On peut vraiment faire confiance à personne c’est incroyable ça. Je sais bien que bon ils s’attendaient pas à m’enterrer aujourd’hui, moi non plus ceci dit, mais quand même un peu de respect pour les morts.

Bon on va y passer la journée ou quoi à l’église ? Et vas y que je renifle, et vas y que je tamponne une petite larme, et vas y que c’est la symphonie des chouinages. Et aller on arrose le cercueil. On arrose le cercueil… ah non mais attendez y vont pas tous passer comme ça avec leur truc de flotte là ? Non mais le mouiller pas trop, c’est du carton ça pompe l’eau cette merde, y va jamais cramer si ça continue. Pourri jusqu’au bout ces funérailles, à croire qu’ils l’ont fait exprès pour me faire chier jusqu’au bout. Ah ça on choisit pas sa famille, maintenant je comprends pourquoi, ça doit être pour pas léser les plus cons…

Et ben c’est pas trop tôt, faites gaffe les gars en soulevant le bazar, avec tout ce qu’ils ont arrosé dessus… Ben vain dieu si je passe pas au travers avant d’arriver à la voiture j’aurais de la chance.

Bon aller c’est bientôt fini, un petit barbecue, un petit trou-trou et c’est bon, enfin pour moi, eux j’imagine qu’après c’est apéro, repas et fiesta, je paris que ça doit bien être le seul truc qui sera pas loupé dans mes funérailles.

Eh mais oh t’as un problème avec le crématorium toi ou quoi ? T’as pas tourné ducon !
Oh tu va où là ? Putain si ça se trouve ces enfoirés ont vraiment pensé à la fausse commune.
Et voilà on est au cimetière et mon crématorium je l’ai dans l’cul. Bravo, je vais finir moisie à moitié dévorée par les vers, hmmm ma plus grande passion, être digérée par une armada de bactéries/moisissures/vers et insectes en tout genre…
Je sais pas, là je suis dubitative, où ils ont tous un Alzheimer généralisé, ou ils m’ont jamais écouté, ou alors ils se foutent de ma gueule et se sont fait leur funérailles qu’ils veulent pour eux avant l’heure…

Puisque c’est ça m’en fou je pars pas. Au zeph la grande lumière blanche le paradis et tout le bordel. Ranaf je reste et je leur pourris la vie jusqu’au bout ! Ca leur apprendra à m’avoir pourri mon enterrement !!


Sujet: vous devrez raconter vos funérailles...

11 commentaires:

Lunatik a dit…

Et pourquoi y'a pas de commentaire sur ce texte ?
Il est pourtant tout bon, j'avais voté pour, en coup de coeur, en plus s'il vous plait.

J'm'ai bien marré en le relisant.

La Musaraigne Etoilée a dit…

Ah ben ça je me le demande!

C'est rien que des joloux que j'ai un enterrement vachement plus drôle que le leur...

Castor tillon a dit…

Et dire que je me croyais spirituel ! C'est là qu'on voit qu'on vieillit.

Musa, t'es la meilleure après Chlorophylle.

http://www.bedetheque.com/album-3550-BD-Chlorophylle-contre-les-rats-noirs.html

Castor tillon a dit…

... en plus, "la Musaraigne WROTE", "Lunatik WROTE", je trouve ça très primesautier.
Au début, je croyais que c'était le cri de la musaraigne.

Pourquoi j'ai pas des beaux WROTE comme ça sur mon blog ?!?

La Musaraigne Etoilée a dit…

Mouahahaha comment c'est moche de vieillir...

Moi? nan je vieillis pas je suis resté bloquée à 20ans... si si quand je les aient eu je les aient plus quittés...

Bon je connaissais pas Chlorophylle (oui je sais honte à moi...) mais du coup je vais rattraper mon ignorance incessamment sous peu...

Ou qu'c'est que tu vois des WROTE partout??? C'est l'arnaque je les aient pas moi!

Castor tillon a dit…

Mais si, c'est là, en-dessous de Boulet : Castor tillon WROTE, burp. Pardon, c'est le coca, ça me fait wroter.

La Musaraigne Etoilée a dit…

meuh c'est toi le boulet là un peu quand même... non?

Bon dans ta page de mise en page du blog tu fais ajouter un gadget et là dans "les plus utilisés" tu sélectionne "recent comments" c'est le premier normalement, tu choisis combien t'en veux et pis voilà

La Musaraigne Etoilée a dit…

Ceci dit la présentation chez Luna est mieux mais je crois qu'il le fait manuellement :(

Castor tillon a dit…

Je plaisantais, ma Musa. Je ne veux pas de borborygmes sur mon blog qui va contenir assez de cochonneries comme ça. J'y ai mis deux tableaux pour te faire mentir.

Lunatik a dit…

Chez moi y'a d'autant moins de WROTE qui tienne qu'il vient de me bugger dans la face, mon gadget commentaires.
L'empaffé.

Castor tillon a dit…

Bien fait. Ça t'apprendra à être parfait.

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger