Souvenirs dérobés, vestiges voilés, pensées futiles, lettres ouvertes.....
Passé, présent, réalité, fantasmes....

Ou pas....

27 février 2011

Jour blanc au Salève

2h de marche malgré un jour blanc, une descente sous flocons de neigeotti même pas peur...
Un petit arrêt au chalet à lait, et de retour à la maison du marmottage au chaud avec un bon chocolat chaud bien fumant mousseux et crémeux de vrai lait de la ferme devant un bon petit film, avec deux boules de poils en guise de bouillottes... L'est pas belle la vie...

3 commentaires:

Castor tillon a dit…

Bien, Musa. C'est une petite vie très cosy telle que je la conçois. Marmotte, Castor, c'est pareil. Moi, je ne mets pas de chocolat dans mon lait, juste des Smacks, les Mars sont à portée de main.
Mais dis-donc, t'as retiré des photos du Salève, vilaine. Doux caleçon, je veux dire d'où qu'elles sont ? Je vais aller voir dans les Errances, gare à toi si elles n'y sont pas...

Castor tillon a dit…

https://lh6.googleusercontent.com/_ECZYuA1uJAQ/TWw-QjePFVI/AAAAAAAAAuk/KzHauaaSkPw/Sal%C3%A8ve.jpg

... et ben, toi, moi, et la vérification de commentaires, on a ça en commun : on aime le chocolat ! =))

La Musaraigne Etoilée a dit…

Attend là je sort de mon hibernation et je désespère de voir le printemps et le soleil arriver...

Meuh non j'ai pas retiré les autres photos du Salève 8-}
Elles sont dans le post précédent c'est tout. Et aussi dans les Errances.

Elle a bon goût cette vérification moi je trouve...

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Derniers commentaires

Blogger